Chien à casquette, chien à... casquette !!! Le pêle-mêle.

Publié le par Club Canin Licinien

Plusieurs de nos toutous ont joué le jeu et ont enfilé la casquette de leur maître.

Merci à eux et à leur maître (il faut bien que quelqu'un tienne l'objectif !)

 

Les chiens du club :

 

  225677 2022423048468 1480711107 32356254 8257472 n

DSCF0033-1-.JPG

nouvelles-photos-110.jpg

nouvelles-photos-113.jpgnouvelles-photos-106.jpgnouvelles-photos-107.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

dock- et sa casquette[1]

 

De gauche à droite et de haut en bas : Taïga le staff d'Aurélie, Aston le border de Mélanie, Chouma le labrador de Virginie, Canelle le bouledogue de Charly, Gloria le bouledogue et Diabolo le shih-tzu de Chantal, Docky le BBS d'Ellen.

 

Et les copains :

 

vaudou  nouvelles-photos-108.jpg

 

 Minos de Mamie et Vaudou le cocker de Gégette. 

 

 

Publié dans Jeux-concours du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Coucou je boude sur la photo je ne supporte pas d'avoir quelque chose sur la tete, mais pour ma maitresse j'ai fais un effort!!! Maintenant tous mes copains du club vont pouvoir se moquer de<br /> moi!!! Un grand merci a ma maitresse, ma reputation de male un peu dominant est completement ruine!!!!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Mais tu es aussi très beau avec ta casquette !!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Oui, ils sont extras !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Vaudou trouve que Minos à la classe!!!<br /> <br /> <br /> Moi je les trouve tous super beaux avec leurs casquettes!<br /> <br /> <br /> bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre