Message avant l'été

Publié le par Club Canin Licinien

Réfléchissez bien cet été avant d'abandonner vos animaux, chaque problème a sa solution.

L'abandon n'en est pas une. C'est reporter le problème à d'autres et bcp de ces malheureux finissent piqués.

Si vous ne trouvez pas de solution et que vous habitez dans le 36, il suffit de nous écrire "club canin licinien" sur facebook et nous vous aiderons.

 

Michel

Publié dans Actualité

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Pendant leurs vacances, c'est bibi qui garde la maison, avec nounou qui garde la clé du placard à croquettes...En<br /> plus, comme elle a peur que j'maigrisse, elle me donne du rab! C'est dire mon enthousiame quand j'vois les valises! En<br /> plus, au retour, c'est qui qui reçoit un cadeau? Mézigue, pardi! Une fois, ils m'ont mm ram'né en douce un fémur de kangourou! Parole de chien, j'en suis restée sans voix!<br /> <br /> <br /> Alors vive les vacances!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br />  C'est aussi une bonne façon de passer ses vacances !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et surtout bien reflechir avant d'avoir un chien!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh que oui !!! Il faut bien réfléchir !!! C'est adorable un chien, mais ça peut représenter beaucoup de contraintes aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> L'abandon est une chose injustifiable, pour ma part, j'évite les vacances en pleine saison car les chiens sont rarement autorisés sur les plages à cette période!<br /> <br /> <br /> Il y a 4 ans j'ai trouvé une chienne qui vagabondait, je l'ai prise pour la nuit afin qu'elle ne se fasse pas écraser et  le lendemain je l'ai enmenée à la spa...je n'ai jamais eu à faire<br /> une chose aussi dure  et ce n'était pas mon chien! résultat, avec mon homme on s'est décarcassé pour lui trouver une famille et on est allé la récupérer 15 jours après à la spa! depuis on la<br /> voit régulièrement et c'est un vrai bonheur de la savoir dans une bonne famille!<br /> <br /> <br /> Bref :NON A L'ABANDON!!!<br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour cette petite chienne !!! C'est clair, pour les vacances les chiens ne sont pas admis partout ( il faut le savoir avant de prendre un chien !!!!), mais comme tu le dis et le fais, quand<br /> on aime son animal, il y a des solutions !!!!<br /> <br /> <br /> <br />