Titi a reçu ses cadeaux et nous a envoyé un gentil mail :

Publié le par Club Canin Licinien

Hier, j'ai reçu les cadeaux du club!
  
J'en croyais pô mes yeux!
 
Waou, vous êtres trop gentils, j'vous dis plein d'mercis, j'vous mets 2,3 photos et j' laisse un mot sur le blog...
 
Ma parole, vous êtes des vrais potes!
 
Merci encore
 
Titi
CIMG7664.JPG

CIMG7667.JPG

CIMG7669.JPG

 

Allez le féliciter sur son blog : ici

Publié dans Jeux-concours du blog

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Un gros merci encore à vous tous!J'ai pô encore mangé la balle et le pneu, il est en haut sur le bureau, c'est pour plus tard qd j's'ai fatigué d'couri<br /> <br /> <br /> Gros câlinous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bravo Titi pour ton commentaire cela fait plaisir de faire plaisir !!tout tes copains du club te fond de grosses léchouilles ..Merci à Virginie  la maîtresse de Chouma qui<br /> donne beaucoup de son temps a ce blog et qui nous permet d'avoir autant de joie à lire toutes ces belles nouvelles...Eh titi continu de donner de tes nouvelles, d'autres cadeaux seront<br /> bientôt à gagner..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre